lignes de soutien

 Dans un précédent commentaire , j’ai commencé une série sur le soutien et la résistance. Dans cet article , j’ai présentédeux règles de base pour support et de résistance des lignes que tous les opérateurs devraient suivre. Ces lignes sont 1) S / R ne sont pas un signal, ils sont des lieux où les signaux sont susceptibles de se produire. Si cela semble familier , vous Fraude ou grave – www.binaireonline.com avez raison, le soutien et la résistance des lignes sont un peu comme les retracements de Fibonacci à cet égard. La deuxième règle de la mine est que, pour échanger un support ou de résistance ligne , vous devez attendre une confirmation. Bien sûr, aucun binaireonline de ces règles traitent vraiment comment et où tracer ces lignes et surtout, pourquoi ils sont importants. Voilà ce que je vais essayer d’expliquer aujourd’hui. Une chose à garder à l’ esprit est qu’il ya une variété de lieux et méthodes pour attirer lesoutien et la résistance, la clé est de savoir Blog Lien quels sont ceux qui sont plus importants et comment interpréter ce que cela signifie.

Soutien, ou les niveaux de soutien, sont des zones où le marché est susceptible d’acheter un actif. Sur le marché ce sont les niveaux de prix où les actions, les URL matières premières, devises ou autres actifs sont les achats attrayants et le marché est les accumulent. Cela pourrait être parce que les prix ont retracé une certaine quantité d’un pic, le stock est prévu de diviser, ou de produire plus que le bénéfice attendu, ou a un produit de choix dans le pipeline ou d’une centaine de raisons pour lesquelles l’accumulation se produit. Sur un graphique ceux-ci peuvent être les plus bas d’un mouvement, une zone de consolidation, bande de congestion ou d’un autre niveau Continuer sur cette page où l’achat se passe. En tant que chartiste et technique analyste nous pouvons marquer ces domaines pour référence future avec les lignes, généralement horizontales, qui se prolongent vers la droite, de l’avenir. Nous voulons marquer ces zones parce que si un niveau de prix est attractif une fois, il sera très probablement être attrayant à nouveau. En tout temps à l’avenir que les prix ont frappé votre ligne dans l’avenir, il fournira à nouveau support.

Comment avez-vous tracer des lignes de soutien

Alors, où tirez-vous réellement vos lignes? Cela peut être très subjective mais je suggère tout d’abord les dessiner partout qui semble pertinente, que vous pratiquez vous aurez mieux à ramasser où tracer. Jusque-là, j’ai quelques conseils. Tout d’abord, http://www.binaireonline.com/etoro/ en ce qui concerne les cartes-je utiliser toujours les chandeliers quand je dessine mes lignes, j’ai deux choix; le plus bas à proximité et la mèche la plus faible. Je dessine toujours des lignes des deux endroits. Maintenant, quand je me sers d’une zone de congestion ou de la bande de consolidation comme une ancre pour ma ligne de soutien, je fais la même chose, je dessine une ligne de la clôture le plus bas, et un de la mèche le plus bas, et parfois je dessine des lignes supplémentaires autour de ces zones comme je vois la nécessité. À la fin cependant, d’après mon expérience, ce sera la http://www.binaireonline.com/plus500/ ligne tirée de la plus faible mèche qui a le plus d’importance. Regardez le tableau ci-dessous. J’ai dessiné deux lignes de soutien du même fond. L’une est ancrée au fond de la mèche, l’autre à la fin de la journée. Aller de l’avant, nous pouvons voir que les deux lignes agissent comme support, mais la ligne supérieure, celle ancrée à la fin, est cassé plus souvent et par de plus grandes quantités. Cela pourrait conduire à de faux signaux et des pertes inutiles, en particulier dans un marché solide où les pauses peuvent être encore plus prononcé.

Maintenant, penchons-nous sur un autre tableau. J’ai dessiné deux lignes de support à partir d’une bande de congestion.Ceci est une zone de consolidation et de négociation qui est plus ou moins dans une plage sur le côté serré. Je dessinais mes lignes à partir de deux bougies probables, deux en bas de la mèche, la création d’une zone de support qui fait saillie vers la droite. Nous pouvons voir presque immédiatement après il y a un test de support dans lequel non seulement une, mais deux lignes jouent un rouleau, et la zone entre eux. Les premières bougies brise les lignes support supérieur et inférieur avec une bougie baissière méchant. Cette bougie baissière est apparemment confirmée par la deuxième bougie, le doji qui se forme sous la ligne supérieure, mais toujours dans la zone globale de soutien. Ensuite, les troisième et confirmant les tests de bougie soutiennent à nouveau avant de terminer le rebond et prend les prix au-dessus de la ligne de support supérieure. Je souhaite que cet exemple permet de conduire à la maison l’importance de l’attente d’une confirmation. Si vous deviez utiliser uniquement la ligne supérieure, ou faire votre commerce basé sur la deuxième bougie (le doji) ou même avant la fin de la troisième bougie vous avez été amené à un commerce baissier.